lundi 28 avril 2008

TEXT' OH !

Jul : "tu viens samedi soir ?"

Jo : "Pour samedi, rien n'est sûr parce que ma mère arrive pour la Toussaint chinoise, OUI ON A UNE TOUSSAINT NOUS AUSSI ! Bref je crois que j'ai une crotte de nez dans la narine droite, jsuis dans le train et j'ai pas de miroir... mais que ferai Carry Bradshow dans une telle situation ? Trop dur la vie..."

Jul : "Plusieurs solutions : 1/ sors tes lunettes et regarde toi dans le reflet. Si tu vois du vert c'est une crotte... 2/ prends toi en photo et envoie la moi, jte dirai ce que je vois... 3/ bouche toi une narine et souffle fort, ça sortira de l'autre ! Bye Miranda ;-) "

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et en plus ca a déclenché un fou rire mémorable !!! merci joana !!!!

Anonyme a dit…

excellent !! fidele à Joana que je connais et la Julie aussi !!!