dimanche 6 avril 2008

Premier baiser...

Puisque nous sommes dans les sujets proposés, voici quelques mots sur le premier baiser...
Cet exercice m'avait été demandé par une amie l'année dernière, pendant un cours de marketing soporifique !



PREMIER BAISER

Le moment va arriver, et je suis complètement flippée,
J'suis toute tourneboulée à l'idée qu'on va s'embrasser.
Je ne sais pas quoi faire, dans ma tête c'est l'enfer,
Peur de mal m'y prendre, loin de ce que tu peux attendre…
Voilà que tu t'approches, tu retires les mains de tes poches,
Tu les poses sur ma taille, et mon visage tu détailles.
Yeux dans les yeux, nous sommes tous les deux,
De ta main tu m'effleures, je sens battre mon cœur.
Lèvres sur lèvres, je sens monter la fièvre,
Je suis toute tremblottante après tant d'attente.
De ta langue tu me caresses, avec beaucoup de tendresse,
Je fais comme toi pour suivre le pas, je dois avouer que j'adore ça.
Ca y est la peur est retombée… j'ai envie de recommencer !

4 commentaires:

Hélène a dit…

Ma Julie,
Je n'avais pas mis "les pieds" sur ton blog depuis quelques temps et là, waouh ... trois textes epoustouflants ! J'ai écouté le nouvel album de Grand Corps Malade toute la journée et j'imagine bien une jolie musique derrière tes mots !
Gros bisous et continue comme ça ...

Anonyme a dit…

trop bien ma juju ! ca me donne mm envie de chanter :
premier baiser, échanger...sur une plage....en été...à toi de continuer...
gros bibis

Jul a dit…

...premier amour... un beau jour...
(après je connais plus les paroles)... mais ça ne s'oublie pas, quand c'est la première fois...

Si vous voulez vos anecdotes de premier baiser n'hésitez pas au fait ! hihi

Anonyme a dit…

ca donnerait presque envie d'etre amoureux ca.....
Et surtout d'un bisous