dimanche 27 avril 2008

Lettre à un inconnu

Encore inconnu, je ne t’ai jamais vu
Mise à part cette photo, qui me donne déjà chaud
Et pourtant je le sais, pour mon cœur tu es fait
Mon corps est d’ailleurs plutôt d’accord
Et du côté de ma tête, ça semble plutôt chouette
Mais comment te connaître, et ouvrir les fenêtres
Celles qui donnent sur ton cœur, et sur ton lot d’erreurs
Je pourrais te poser des questions, explorer tes passions
Tout ça jusqu’à la sensation d’en avoir des frissons
Mais surtout n’ais pas peur, je ferai ça en douceur…
Aussi doux qu’un bisou dans le cou
Aussi câlin que les caresses de tes mains
Aussi frais que l’effet que tu me fais
Mes baisers te feront chavirer
Et mes doigts sur toi ne te feront penser qu’à moi
Pour la suite, je prends la fuite…
Si tu veux m’essayer rendez-vous dans la réalité !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la réalité la réalité.....CA C CLAIR !!! aussi tot dit aussitot fait mdr !!!!!!!! enfin moi je me demande bien ki est ce bel inconnu...... hihi

Jul a dit…

sacrée anonyme !
J'ai écris ce texte il y a 1 an et demi pour un réel inconnu puisque c'était pour personne :-)

Anonyme a dit…

ouai c ca !!!!!! à qui tu veux faire croire ca....enfin mm si c vrai, c drole ke tu sortes ce texte juste maintenant... bizarre, bizarre comme on dit....mdr
bibi ma juju

Jul a dit…

Je dois faire un aveu... j'ai quelques textes d'avance que j'ai réuni au fil des années et je les sors de leur "anonymat" lorsque je suis en manque d'inspiration ou lorsque le temps me manque pour poster sur le blog.
Alors oui, ce n'est pas une blague, ce texte à bel et bien été écrit il y a 1 an et demi et je l'ai ressorti cette semaine ci parce que le texte sur la torture ou sur les haricots verts ne me semblaient pas dans l'air du temps... :)

Anonyme a dit…

et c'est qui cet anonyme qui te laisse des comm toujours ?

Jul a dit…

Mystère et boule de gomme... mais cet anonyme ne l'est pas tant que ça pour moi hihi, c'est ça qui compte. On se comprend ;)