vendredi 18 avril 2008

Fleurs des champs...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air de sentir plutot bon.... mais je suis triste ya pas de fruits....
bibis

Anonyme a dit…

Salut Julie jolie...
Je te decouvre des talents que je ne connaissais pas...
Je suis au boulot, j'ai presque tout lu (non non ce n'est pas incompatible !!!)et l'objectif du sourire a été atteint :o)
Dis moi, la trentenaire elle me ressemble pas un peu ?
Je mets ton blog dans mes liens
Bizzz
Isabelle F.

Jul a dit…

lol ! oui y'a pas de fruits... ce sera pour le prochain moddboard. Surotut que là des fruits y'en a pleins dans ma vie ! hihi

Merci Zabielle, heureuse que ça te plaise. Et je vois que je ne suis pa seule à surfer sur le web au boulo oh ho oh. Contente pour le sourire, il y en aura d'autres à venir :-)
Et la trentenaire... elle te ressemble même beaucoup ! bisous

Anonyme a dit…

bon ca va les trentenaires...ils sont où les nouveaux textes, t'es trop occupée en ce moment ou quoi ? tu vois quelqu'un ou quoi ?
bisous

Jul a dit…

Hein, quoi ? comment ? Qui me parle ?
De nouveaux posts à venir vite ! promis...
Bizoo