mardi 15 avril 2008

Et hop du son sur ma chanson !

Coucou les pti' loups !

Pour changer un peu, un petit post made in me sur la vie de Julie hihi.
Côté taf tout roule, ma nouvelle agence est top, et mes nouveaux ptis collègues sont adorables, et talentueux, c'est un plaisir de travailler avec eux !
En plus je bosse sur des sujets hyper intéressants donc c'est cool. D'ailleurs je vous recommande notre site pour les 10 ans de Solidays.
http://www.solidays.org
Je n'y ai pas écris grand chose car le créateur du festival aime tout faire lui même, mais pour la conception on a bossé avec Simon et le résultat est plutot sympa. Et puis c'est pour la bonne cause alors allez vite acheter vos places les enfants. Y'a de bonnes têtes d'affiche en plus :-)

A part ça, j'ai passé un excellent WE.Et savez-vous pourquoi ? Parce que j'ai enfin du son sur mes chansons !
Enfin sur une pour l'instant mais c'est un début hihi. Et oui j'ai trouvé un choupinet garçon qui compose sur mes chansons. Après 3h de réflexion, de composition, décomposition, recomposition, enregistrement de la voix (la mienne.... j'avais peuuuur)... et bien voilà, c'est fini ! et elle est tip top ma (notre !) chanson !!!
Bon par contre après l'avoir chronométré j'ai vu qu'elle ne faisait que 1min30... donc je vais peut être devoir la rallonger... mais jsuis contente !!!!

Merci Stéphane... un bisou pour la peine !

Bonne semaine à tous, et à très vite pour vous faire écouter "la trentenaire aventurière".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as interet a me la faire ecouter....
Je nous connais reines du karaoke alors je veux te voir reine de la chanson...

bisous ma belle

Liloo

Jul a dit…

Merci ma Lulu !
T'inquiètes dès que je peux la transmettre vous serez dans la première liste d'auditeurs hihi.

bibiiiiiis

Anonyme a dit…

j'ai hate aussi !!! cela parle un peu de moi alors je veux etre aussi dans les prems...dans 20 ans quand tu seras une star et qu'on fera des émissions sur toi, on prendra des invités pour te faire des surprises !! et ben ce sera moi qui viendrai car j'ai "peut etre" initié l'idée..bon et en plus je fais partie de la famille !!!
bisous

Jul a dit…

Je nous imagine bien sur un plateau télé avec toi sortant d'une cachette d'invité mystère et moi pleurant comme une madeleine... J'espère que dans 20 ans (tu auras donc 50 ans) tu auras encore toutes tes dents pour passer à l'écran lol !

PS : j'adoooooore les surprises !