lundi 17 mars 2008

A vos marques, prêtes... craquez !

Mesdemoiselles, mesdames,
(eh oui ce post s'adresse surtout à mes lectrices coquines et copines !)

On se demande parfois si le Paradis existe ou pas. S'il existe, à quoi ressemble-t-il ?
Des nuages en barbe à papa avec fontaine de nutella ? Des anges blonds partout et une effusion de bisous ? un lit, une couette et des épisodes de Grey's Anatomy à volonté toute la journée ? J'ai trouvé mieux ! et même pas besoin de mourir pour le découvrir...

Les meetings d'athlétisme, voilà le Paradis sur Terre ! Des sportifs déterminés et concentrés, moulés dans leur cycliste et marcel en lycra... waouw. Laquelle d'entre vous n'a jamais rêvée de passer une journée entourée de petits culs musclés moulés dans des vêtements très intéressants ;-) Miam

Et il y en a pour tous les goûts : grands, roux, petits, secs, beurs, bruns, costauds, rapides, bodybuildés, blonds, black... un assortiment étonnant de couleurs, d'humeurs et de saveurs !

Mais l'athlétisme c'est plusieurs disciplines... laquelle offre alors les meilleurs candidats à l'affolement, aux frémissements, au chamboulement des sens, à la perte de toute patience, à l'énorme envie de finir dans un grand lit !?!
Si vous voulez mon avis de novice en athlé mais experte en hommes, je vous recommande les sauteurs en longueurs en amuse bouche, histoire de se mettre en jambes et de s'étendre un peu sur des moments langoureux... mais le meilleur, le plat principal, le clou du spectacle ce sont les perchistes. Souples, élancés, délicats, leur spécialité sportive les pousse à franchir des hauteurs dont les autres ont peur. Ils repoussent leurs limites, et les vôtres... la passion les anime, et ça tombe bien nous aussi !
Tendez donc une perche à ces hommes qui savent si bien utiliser la leur... sans mauvais jeux de mots les coquines, hein ;-)

A vos marques, prêtes... craquez !

Kiss à vous, et à tous ceux qui font tant parler d'eux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahaahahhh ooouuuhhhhhh fais le loup !!! mdr
Je crois que maintenant tout le monde te hais !!!! surtout moi hihi....
Je t'ai trouvé un nouveau titre.... A vos marques, prêtes, .... CRAQUEZ !!! tu vois ce ke je veux dire...

bibis

Anonyme....;-)

Jul a dit…

Je suis une horrible garce de vous infliger ça ! mais le jour venu vous saurez sauter sur l'occasion hihi.

Et pour le titre je le change tout de suite ! le tien est parfait !

bisette

Samantha B. a dit…

arf alors là ma belle, pour une fois je ne te suis pas ! LEs cycliste moulant, y a rien qui fait plus PD, je trouve ça, pas du tout viril... ah non alors, ton paradis sur terre m'a déçu là ! lol

Bon et blague "pas" à part je pensais que t'allais nous parler d'un vibromasseur révlutionnaire qui nous faisait monter au 7e ciel sans efforts.... perso qd vous le trouvez vous m'appelez parce moi pour l'instant à part avoir claque une bonne centaine d'euros dans ces conneries j'ai jamais trouvé mieux qu'un homme pour me faire monter aussi haut !

Voilou... merci pour ce petit blog bien sympatoche, by the way !