mercredi 12 mars 2008

OUI OUI... et ba non !

Salut les loulous !

Quoi de neuf chez vous ? Ici tout va bien !
J'ai commencé dans ma nouvelle agence la semaine dernière et ça roule du tonnerre.
L'équipe est très sympa, les projets hypers intéressants, bref je m'y plais beaucoup.
D'ailleurs... pour rendre service je me suis gentiement proposée pour faire la voix sur la maquette chanson d'anniversaire pour les 50 ans de OUI OUI. Quelle erreur j'ai commis...

Ce matin j'arrive au studio. 2 charmants jeunes hommes étaient là, gentils, drôles bref cool quoi. On lit les paroles, ils me font écouter la musique et là...c'est le drame.
Chanson enfantine sympa mais aigüe... je vous raconte pas le carnage ! impossible de monter à la fin du couplet ! en plus j'avais une voix de gamine, le coffre sortait pas ! non mais franchement...RI_DI_CULE !!!!! Et puis évidemment cette note qui monte était à la fin de chaque couplet alors c'était la panique à bord... bon au final ils ont pris une autre personne, contrainte et forcée d'essayer à son tour lol

Mais ce fut une expérience sympa et maintenant je sais qu'il y a de choupinets garçons au studio son hihi

Des bisettes !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HO LA LA, LA HONTE !!!...et le reve de Star Ac qui s'éloigne.... ou alors plutot de la Nouvelle Star!!
d'ailleurs je regarde ttes les semaines en espérant voir Greg ou toi..et puis rien !!!
je pleure donc tous les Jeudis ...

Anonyme a dit…

moi j'ai qu'une chose à dire, NON NON !! je suis déçue de oui-oui, le mythe est tombé! mais comme on dit un oui-oui de perdu, 10 oui-oui de retrouvés !

gros zouzous