mardi 25 mars 2008

Rouge Diva

"Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en ... " rouge !
Rouge passion à en perdre la raison, je ne sais pas pourquoi cet élan de couleur s'abat sur moi... mais j'aime ça. Du rouge partout, sur les lèvres, sur les joues, sur les ongles et les bijoux. Méfie toi de ces bisous voyous dans le cou qui pourrait nous entrainer je ne sais où ?

Rouge de colère, bleue de peur, vert de rage, chaque couleur à son image !
Du rouge sang, du rouge diva, du rouge "on ne voit plus que moi". Attention tout de même à ne pas en abuser, le rouge n'est pas toujours bon pour la santé...

" Plus personne ne..." rouge ! je vois tes mains qui bougent. Pose donc ce rouge à lèvres que je ne saurai voir, il fait monter la fièvre de tous ces hommes en noir.
Par hasard, effet miroir, abrite moi des regards ! Toi seul peut me voir...


Bisous Rouge à lèvres !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

D'ailleurs le tien te va plutot bien ;-)
Enfin bon le rouge c bien beau mais ya pas de bisounours de cette couleur...
VIVE LE ORANGE !!!!!

gros bibis

Anonyme a dit…

vive le Rose aussi de la vie en Rose !!!