lundi 31 mars 2008

C'est vous qui choisissez

Bonjour chers Internautes,

J'espère que vous pétez tous la forme et que vous n'avez pas abusé des chocolats de Pâques. Moi si ! miam miam
Afin d'élargir les sujets et thèmes traités sur ce blog, je fais appel à vous, à votre imagination et surtout à votre créativité.

Je m'explique : vous allez choisir des sujets, et j'écrirai dessus. Ca peut être n'importe quoi. De la forêt en passant par les bonbons, la colère, le vert, la planète mars... il faut que tout y passe ! Alors lâchez-vous (mais pas trop hein) et donnez moi de nouvelles pistes créatives à parcourir et explorer.
Il en ressortira peut être quelques trucs tip top, alors j'attends vos propositions sans tarder. N'hésitez pas à faire tourner l'info afin d'avoir un choix de sujet le plus vaste possible.


A très vite, et merci d'avance pour votre participation !

Je vous embrasse

6 commentaires:

Anonyme a dit…

des idées?? moi je sais pas quand j'ai lu ton texte j'ai tout de suite pensé au CIEL !!
pourquoi je ne sais pas les ALEAS de la VIE !!! bref je me l'explique pas!!! donc ...
tu peux aussi nous parler AVENTURES, et PUBLICITE !!!
je te mets au "défi" d'écrire des textes sur ces thèmes...bisous

Anonyme a dit…

Moi j'ai cherché...et j'ai trouvé:
"Le parfum" c'est un peu dans le même style que les couleurs que tu peux développer aussi!
sinon ya les potins croustillants qui pourraient etre sympa :)

Jul a dit…

Merci bien pour ces nouveaux sujets d'inspiration très bien choisi et intéressants comme tout.
Je savais que je pouvais compter sur vous !

Pour les autres j'attends vos idées aussi.

Bibis

Anonyme a dit…

moi je pense qu'un sujet sur à qui je ressemble ou voudrais ressembler serais sympa, n'est-ce pas kylie ? mdr
pourquoi tu ne publierais pas ta lettre à toi-même mais cette fois pas kan tu auras 30 ans mais si tu revenais 10ans en arrière lorsqu'on te posait la question : qu'est-ce ke tu voudrais faire plus tard....bibi

Anonyme a dit…

et la description d'un de tes amis par mois...ca serait marrant...
bibis juju

Jul a dit…

Yeah ! ça ce sont de très bonnes idées ! merci madame anomyne ( mais pas tant que ça...).
À qui je ressemble ou voudrais ressembler... ça va sentir le dossier ça. lol
Et la description des amis aussi hihi, mais c'est une idée tip top get up ! Et pour la peine je commencerai par...toi !
Bibis ma Mylie