jeudi 28 février 2008

Envie d'écrire un truc drôle...

Atelier d'écriture, exercice de style, voilà ce qui en était ressorti... Bonne lecture !

Envie d’écrire un truc drôle
Va falloir que je me trouve un rôle
Pour interpréter ce personnage
Que déjà tous dévisagent.
J’aurais aimé être une pâquerette
Parce que les gens trouvent ça chouette,
J’aurais voulu savoir chanter
Pour être tous les jours adulée.
Et pourquoi pas pilote ?
Pour délirer avec mes potes,
Sur les hôtesses de l’air
Qui aiment s’envoyer un l’air.
Dentiste aussi c’est pas mal
Pour voir ce que les bouches déballent,
Quoique esthéticienne c’est bien aussi
Pour les épilations à la crème de riz.
J’aurais pu être une grenouille
Pour vivre « il pleut, il mouille »,
Mais j’crois que j’aurai eu trop la trouille
Que les poissons me cassent les couilles.
Alors en fait je vais rester Julie,
Parce que c’est ce que je suis.
Une fille peut être banale
Mais qui ne vous fera jamais de mal.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas venue depuis dimanche et puis hop d'un coup 2 articles !!!que d'inspiration, trop bien !!
j'adore
encore