mardi 5 février 2008

Le 2ème effet binouse...

Hi boys & girls !

La pêche ? la gouache ? la patate ? Moi je pète le feu !
Désolée ça fait 1 semaine que je n'ai rien écrit mais le temps me manque... Trop de boulot !
Enfin....cela ne m'a pas empêché de sortir vendredi soir avec mes anciennes petites collègues de chez LOWE STRATEUS.
Au programme, soirée nanas made in Taiwan avec un resto japonais du tonnerre. Ce que nous n'avions pas prévu, c'est que nous ne finirions pas la soirée seule... STOOOOP, je sens déjà les coquins s'emballer donc je vous arrête de suite, personne n'a passé la nuit avec personne. Non mais, j'vais vous apprendre moi à avoir des idées mal placées ! J'explique...
2 filles à la table d'à côté nous aborde pour nous demander ce que nous avions commandé. Hé oui, il va falloir vous y faire, mes cops et moi on a du goût ! ;-) Nous leur conseillons donc notre petite soupe au boeuf, aux grosses nouilles ( et non c'est pas nous les grosses nouilles...!) et aux oignons (cuits les oignons donc no panic, possibilité de continuer à draguer après avoir dîner). Elles commandent, et 15 min après nous coupe de nouveau dans notre partie de rigolade pour nous dire que les 2 garçons de la table d'à côté leur avaient demandé ce qu'elles mangeaient. Je jette donc un oeil à ces 2 mâles et là, que vois-je... 2 beaux gosses ! haha ! La bière japonaise ayant fait son effet grâce à l'alcool de riz spécifique à cette bière, je confie à nos nouvelles copines une mission de la plus haute importance : leur demander s'ils sont célibataires. En 2 temps 3 mouvements la brunette s'exécute, leur pose la question, et m'informe que "OUiiiiiii" ils le sont, et ils sont pas ensemble ! héhé. Bon alors je ne vous cache pas que j'ai viré au rouge hein, parce que j'ai beau faire la maline je parle je parle mais... bref... petite affiche quoi ! Mais une fois lancée après tout, qu'avais-je donc à perdre ? aussi tôt dit aussi tôt fait, je lâche ma carte de visite au blondinet en partant.

Nos nouvelles amies, étonnées et admiratives (y'a vraiment pas quoi...) me demande alors de faire un blog et d'y mettre toutes mes petites tactiques de drague ! " Hé les filles, j'ai déjà un blog, mais ok pour la chronique "trucs et astuces pour aborder les garçons !" lol, je fais une liste et je poste ça dans quelques jours, à l'occasion de la St Valentin !".
Histoire de ne pas s'arrêter en si bon chemin, nous sommes ensuite allées boire un verre dans un pub, puis je suis rentrée, épuisée mais heureuse après cette folle soirée !

À la prochaine...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis bien rentrée...et j'ai lu !! j'attends les nouvelles !!!!

Anonyme a dit…

Le blondinet rappelera-t-il ?

PS: Je croyais que tu préférais les bruns ?

Ma Gally a dit…

Hé bé ma cochonnee!!! On s'embête pas!!:) Halalala tu crois que ca pête si je donne une carte de visite Monoprix ? Je sais pas ... je suis en plein doute existentiel... Bon j'attend tes trucs et astuces car je sens que ca va etre du lourd :) Moi je veux savoir si tu as eu des nouvelles!
Biz!!
Ps: je vais te mettre au rhum moi et je sens que ca va être du serieux. ;)