lundi 18 février 2008

Petite dédicace à tous...

les timides, les bruns, les excentriques, les petits, les téméraires, les seuls, les fous, les gros, les drôles, les patients, les roux, les malins, les grands, les peureux, les collants, les tendres, les minces, les fragiles, les dociles, les lourds, les superficiels, les danseurs, les musclés, les frustrés, les grandes gueules, les maladroits, les violents, les spontanés, les gentils, les blonds, les passionnées, les frimeurs, les coincés, les rebelles, les charmeurs...

Clin d'oeil spécial...
aux pompiers offreurs de verres, aux architectes qui dansent la tecktonik, aux racailles qui se les caillent, aux dragueurs de la première heure, aux toulousains malins, aux romantiques qui paniquent, aux cousins baltringues, aux séducteurs de seconde classe, aux beaux gosses L'Oréal, aux belges buveurs de bière...

Attention particulière...
au bel étranger pour ces quelques mots échangés, ces regards partagés, et ce petit bisou sur la joue... J'ai le béguin pour toi...mon Jules !


Merci à tous ces hommes qui, de loin ou de près, ont fait de la Nuit de l'ESSEC 2008 une soirée riche en rebondissements et petits bonheurs inattendus.

Avec toute ma tendresse, bisous doux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je dis oui aux cousins baltringues !! mdr !!!
mais ou es-tu jules ????

Jul a dit…

Il n'est pas loin le cousin ma Mylie, tkt !

Anonyme a dit…

qui c'est Jules ?????