lundi 25 février 2008

Du nouveau dans les tuyaux !

Youhou !

Encore un WE chargé mais ça fait du bien de voir les copains. Les parents sont en vacances, à la maison c'est folle ambiance. On pense, on danse, on se dépense, on se balance dans tous les sens ! Entre les soirées entre amis, les dîners karaoké avec les cops, et le ciné le dimanche après-midi, c'est de la folie. Pas le temps de s'ennuyer, mais putain qu'est ce que je suis fatiguée !
Ce matin 2h de conduite m'attendaient, je vous raconte pas l'horreur pour me lever à l'heure. Mais finalement j'ai bien conduit, p'têtre même qu'un de ces jours j'aurais mon permis !

Cette semaine qui commence est pour moi la dernière dans mon agence. J'ai démissionné. Pas assez d'ambition ni de passion chez mes directeurs de création qui préfèrent nous faire subir leurs humeurs à cause de leurs erreurs. Moi j'veux du sens, de la vérité, de la créativité, du bien, du mieux, du rouge, du bleu, de l'efficace, pas du qui s'efface en moins de deux...
Je commence lundi dans ma nouvelle agence. Elle est plus connue, plus grande, plus créative, plus près de chez moi. Le job est plus intéressant et mieux payé... pourquoi hésiter ? :-)

Ah au fait, ce WE j'ai vu "Juno" au ciné. Je me permets donc de vous le recommander. Entre culot, douceur, franc parlé, peurs, sensibilité sans sensiblerie, j'ai un peu pleuré et beaucoup rit ! Allez-y.

Des bises, et à très vite.

7 commentaires:

Samantha B. a dit…

Tout à fait d'accord pour Juno, moi aussi j'ai bcp rit et un peu pleuré ;-)

Félicitation pour ton nouveau poste la belle !

Anonyme a dit…

cool pr le nouveau boulot !!!
moi question ciné c'est le néant donc à suivre ....

Hélène a dit…

Pour les souris qui dansent pendant que le chat n'est pas là, promis ! Je ne dirai rien aux chats !!!!!
Pour le boulot, tu as bien raison : il faut en profiter ! Tous mes voeux de réussite !

Anonyme a dit…

Julie,
Pour ne pas compromettre ta carrière professionnelle, je vais éviter de publier tes travaux de conceptrice... tout le monde sait déjà que tu es une excellente rédactrice.
Ton ex-DC.

Jul a dit…

Cher ex-DC,

Merci pour le compliment !
Pour le reste... oeil pour oeil dents dans l'oeil comme dirait ma meilleure amie.
A charge de revanche !
et merci quand même...

Anonyme a dit…

Tant mieux que tu le prennes pour un compliment...

Jul a dit…

Serait-ce de ma part intelligent de le prendre autrement ?
Désolée si ce qui est écrit vous a blessé, ce n'était pas l'objectif...