vendredi 8 février 2008

Ce soir on sort !

Amis du soir bonsoir

Semaine riche en rebondissements, pas toujours bons... Il y a parfois des choses dures à encaisser...
Dans ces cas là j'écris ou je relis des textes passés pour replonger dans la réalité parfois édulcorée que je me suis créée.
Voici donc un pti texte écrit l'année passée sur les sorties déjantées passées avec mes acolytes de soirées !
( si vous avez un titre, je suis preneuse ! n'hésitez pas, l'essentiel c'est de participer héhé )


Ce soir c'est la fête
Je vais en faire qu'à ma tête!
J'appelle les copines,
Je mets mon sourire de coquine,
Et hop c'est parti
Pour une nuit de folies.

Nous voilà d'vant la porte
On attend que le videur sorte...
Il va nous faire entrer,
La soirée va pouvoir commencer !

On passe d'abord au vestiaire,
Puis on va prendre un verre.
Rien de tel qu'un pti cocktail
Pour être belle et rebelle.

Sur la piste de danse,
J'entends ces rythmes intenses
Qui me donnent envie de bouger
Sans jamais m'arrêter.
J'aime ces moments rares
Sur ces airs de guitare,
Quand la musique se fait rythmique
Que mon corps devient électrique !

Avec les cops on est déchaîné,
Besoin de décompresser.
Et dire que le vendredi
Y'a des gens qui préfèrent rester au lit...
Ils savent pas ce qu'ils ratent
Ils devraient aller se dégourdir les pattes !
Rien de tel que danser
Pour oublier une sale journée.

Voilà un gars qui s'approche …
Merde, il est moche !
Mauvaise pioche ….
Je crois que rencontrer un mec sexy
Ce s'ra pas pour aujourd'hui :
Les boulets se sont donné le mot
" wesh les mecs on va tous au METRO ! "
La prochaine fois on ira autre part,
On trouvera une soirée Open bar,
Et une chose est sûre...
Je ne remettrai pas ces chaussures !


Bye friends

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal !!! et tellement vrai ...

Anonyme a dit…

J'ADORE !!!!!!!! A QUAND LE SINGLE ???

Jul a dit…

Ce n'est pas une chanson, mais je note l'idée.
Pour ce qui est des chansons, à suivre très prochainement... d'ailleurs j'ai presque terminée celle pour Rock en Strophes 2008 !

Ma Gally a dit…

Mais je le connais ce texte ;) Je me souviens de l'avoir écouté dans ce merveilleux endroit qu'est l'ISCOM!! ;) Donc je cris SCANDALE, j'en veux pleins d'autres inédits trés vite (car je suis pas rebelle, juste chiante). Allé, allé ...