vendredi 30 mai 2008

Puisque je pars...

Après presque 2 semaines sans message à votre attention, en voici un plein d'émotion.
Je quitte ce soir l'agence qui m'a accueilli pendant ces 3 derniers mois et ce n'est pas sans pincements au coeur que je dis au revoir à mes ptits collègues du web...


"Malgré une certaine aisance à l’oral, il m’est toujours difficile d’exprimer ce que je ressens en face des gens… C’est pourquoi l’écrit fait partie intégrante de ma vie afin de pouvoir dire à ceux que j’apprécie ceci :

Jérôme, tes citations et ton indécision me manqueront. PETIT OURS BRUN à Clichy, qui l’aurait prédit !?! Et méfie-toi de l’abus de stimorol, c’est dangereux pour les sels !

Marion, le 1er mois chez les filles de la web-créa il n’y avait que toi et moi. Soit quelques matins potins et déjeuners « et toi avec les mecs où tu en es ? ». Prends bien soin de ta FRIMOUSSE ROUSSE !

Sean, le plus grand MATCHEUR de tous les temps ! Je reviendrais d’Australie rien que pour voir les 60 paires de baskets que je ne connais pas encore. Et si une boisson te fait envie… prends du Gini ;-)

Camille, l’ELEGANCE incarnée dans ce service de déjanté.

Simon, PASSIONNE et CURIEUX de tout tu fais preuve d’une impressionnante patience face aux assauts infernaux des commerciaux ! L’esprit rempli d’idées rétro-pop et colorées, tu seras sans nul doute un papa formidable pour ton futur petit diable ☺

Sophie, quelque chose à ajouter ? « oui, parce que là franchement je trouve abusé que… !!!! Et vous auriez des cornichons avec ça, ou pas ? S’IL VOUS PLAIT ».
Je suivrais tes conseils et infos pour l’Argentine !

Alexis, c’est pas possible d’être aussi GENTIL ! Véritable puit de connaissances, tu as réponse et tout et grâce à toi le mot « impossible » semble disparaître peu à peu du champ lexical du Web.

Damien, on ne se connaît pas encore bien mais assez pour te dire que t’es un garçon fort DROLE, et donc bien armé pour concurrencer les frasques des fous sans masque (eh oui… ils ne s’en cachent même pas… ! )

Lucie, don’t cryyyyy (tu remercieras le groupe Alliage pour cette fabuleuse chanson… ! ). Comme la dernière fois, ON SE RETROUVERA. Mais peut être pas dans une agence de Benoît Héry cette fois ci !

JB, les pieds sur terre et la tête dans les nuages il est difficile de te donner un âge. Adulte dehors et enfant dedans tu es à mes yeux un doux mélange entre ROBINSON ET PETER PAN.
Merci de m’avoir donné ma chance et de m’avoir permis de vivre cette expérience qui viendra s’ajouter à mon CV dans la jolie case « Web-Publicité ».

Pierre-Elie, timide et très gentil je te souhaite BON COURAGE avec tous ces loulous filous !

A tous MERCI pour le travail accompli ensemble dans la bonne humeur !
Je n’oublierais pas les blagues, les chewing-gum « jambon-framboise-fraise », les vidéos de Zazou, les crises de rire (et de nerfs ?), les tickets de caisse de la cantoche, les accroches Monop’…
Et pour finir en beauté je vous dirai simplement tout cela a été pour moi une vraie… SOURCE DE JOIE !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, tu as encore beaucoup à apprendre... à commencer peut-être par l'humilité.

Jul a dit…

Bonjour ex DC,
ravie de votre retour sur mon blog !
A l'occasion dîtes moi plutôt cela de vive voix :-)

Anonyme a dit…

Décidément ya vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie, heureusement que les blogs existent pour exprimer ce qu'ils pensent sinon ils seraient bien seuls !!! Mais en même temps fo les comprendre la bétise et la méchanceté sont leurs meilleurs amis...

Anonyme a dit…

moi j'ai appris pour ton départ..dommage car cela te plaisait vraiment je crois...
tant pis d'autres projets en vue et peut etre d'autres désillusions sans doute mais aussi du bonheur t'attend c'est sur !!!
bisous