mardi 13 mai 2008

J'en veux !

MIAM !











Je veux du chocolat, je ne veux que ça
En tartines ou sur les babines
Je veux en manger toute la journée
Il paraît même que c’est bon pour la santé
Alors pourquoi s’en priver !

Mais pas du chocolat à deux balles
Moi j’en veux du qui s’étale
Qui recouvre facilement crêpes et corps
Pour dégustation de mon trésor…
Et c’est celui qu’aime pas qu’à tort !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis d'ac !!!
tout d'accord avec toi !!!!
étonnant non ?

Hélène a dit…

Tout à fait d'accord ma Juju !!!
Je vais peut être soumettre ce thème à Martin pour poursuivre la battle !!!! La suite au prochain message, qui sait ? Gros bisous et n'abuse pas trop !!!!!

Anonyme a dit…

ca c clair !!!!! vive le chocolat !
et moi aussi j'en veux d'abord ! DES KINDER DES KINDER......
bibi

Martin a dit…

Moi le chocolat
J'y ai pas toujours droit
N'empêche que j'adore ça
Et que jene m'en prive pas

Il est toujours excellent
qu'il soit noir, au lait ou blanc
qu'il soit en barre ou en sachet
Dans son petit coffret

Dès que je sens du cacao
Je me dis c'est trop beau
Alors que y'en a toujours pour moi
du bon chocolat

Moi je l'aime avec du lait
Ou mieux, quand il est frais
Du vrai chocolat
C'est meilleur que le Banania

Martin a dit…

Pas mal Hein ????
Bizs a tous

Jul a dit…

Bien le pti Martin !
c'est top !
Continue et je vais venir vite sur ton blog pour tout lire :)