lundi 5 mai 2008

Vanille-fraise

HelloOo !

Alors, vous avez fait le pont ? vous en avez savouré chaque instant ? quel soleil de folie en tout cas ! D'ailleurs je ne sais pas vous mais j'en ai profité pour me dorer la pilule et résultat je ressemble à un malabar bigoût ! la hoooonte.

Pile ou face, vanille-fraise... je vous raconte pas l'allure que ça me donne. Bon en même temps faut dire que vu la pose que j'avais en m'endormant sur la plage, c'était inévitable... Spéciale dédicace à celui qui a la marque de mon bras sur son bronzage au passage héhé.

Bon ba voilà, c'était le petit coucou de début de semaine.
Je vous laisse et vous dis à bientôt les z'amis !

5 commentaires:

Hélène a dit…

Salut ! On n'a pas fait le pont mais on était en vacances à Barcelone ... Je dois te prévenir que tu as un concurrent sérieux en la personne de Martin (11 ans) qui a passé sa semaine à écrire des poèmes. Je ne résiste pas à te faire partager celui-là intitulé "ma définition de l'Amour" :

Beaucoup de gens aiment les poèmes
qui commencent par Je t'aime
ces gens-là aiment les billets d'amour
qui finissent par Toujours

Je ne suis pas quelqu'un comme ça
moi je préfère quand ça fait ça :
les petites amourettes
qui commencent quand elles s'arretent

Les quelques petits patins
qui ne signifient vraiment rien
les insignifiantes histoires
qui ne valent pas le coup de les voir

Les petites aventures
qui très souvent ne durent
les minuscules bisous,
qu'on fait comme ça d'un coup

Pour moi, c'est ça l'amour
Plutôt que ça ne dure toujours
Profiter de sa jeunesse
(et quelques fois, pincer des fesses)

Jul a dit…

Génial !!! Alors là il m'achève. Vraiment bien, et drôle et tout !
Et tellement vrai aussi hihi

T'es sûr qu'il n'a que 11 ans ??? looooool

Damien a dit…

EEEnnnOOOOOOOrme le poème!!!!!
j'adore!, j'achète!...et j'encourage Julie pour continuer la battle de poème ça va être dure!!
Ce jeune Martin à de l'avenir :-)

sinon, mon pont c'était 2 semaines et oui, j'ai profité! et non ça ne me fait pas plaisir de reprendre!

ad' taleur!

Anonyme a dit…

hola la Julie de la concurrence trop fort !!!!
et sinon tu as été où comme plage ?
car je ne t'ai pas vu à Marseille sur la plage....et oui, nous aussi !

Jul a dit…

On est allée à Berck, plage du nord donc à l'opposé géographiquement de ta plage à toi. Maillot de bain; crème solaire, ptite baignade (rapide hein !)... ça fait du bien !