mardi 24 juin 2008

J-10

Bonjour à tous !

Pour commencer, je vous présente mes excuses pour l'absence de posts sur mon blog ce mois-ci.
Je pars en Argentine dans 10 jours et depuis 1 mois c'est la course aux préparatifs afin de partir dans les meilleures conditions. Entre les vaccins, la paperasse secu assurance, les billets d'avion, la préparation en parallèle de mon voyage en Australie à venir, les choses à acheter, le matériel à récolter pour les animations avec les enfants... je n'ai pas eu une minute à moi !

Je profite donc d'une brèche dans mon emploi du temps pour vous souhaiter à tous un bel été, en espérant que tout ce sera bien passé pour les bacheliers et que les autres trouvent le courage de tenir jusqu'aux vacances :)

Dans le post suivant vous pourrez lire un essai écrit il y a 3 ans. Le thème imposé était celui de la torture, il m'a donc fallu trouver une histoire avec un tortionnaire, un torturé et une cause à tout cela... C'est fou ce qu'on arrive à écrire avec un peu d'imagination, je me suis fait peur toute seule en me relisant !!! C'est pas très gai mais ce fut un bon exercice que d'écrire de la fiction.

Bonne lecture, et à bientôt !
Bises

PS : Aller voir JCVD au ciné. L'histoire n'est pas commune, le fond est intelligent et fait réfléchir, et c'est très bien réalisé.
Jean-Claude Vandame y est exceptionnel et étonnant de sincérité, simplicité et réalisme.
www.jcvd-lefilm.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

avant de partir appelles moi qu'on parle un peu ...bisous