lundi 6 octobre 2008

Les 10 commandements du chocolat

1. Du chocolat chaque jour tu dégusteras avec appétit
2. L'inventeur du Nutella pour la vie tu chériras
3. Les fondants au chocolat accompagnés de glace tu finiras jusqu'a la dernière bouchée sans rechigner !
4. Un repas au chocolat une fois par semaine tu prépareras
5. Un peu de sport tu feras pour éviter de culpabiliser
6. Aux chocolate party une fois par mois tu participeras
7. 2 fois par mois de chocolat ton amoureux tu tartineras ...
8. Le chocolat chaud du matin tu n'oublieras surtout pas
9. Une robe de chocolat à ton mariage tu porteras
10. L'amour du chocolat autour du monde tu répandras (et t'en profites pour répandre des sourires aussi, parce que y'en a marre des gens qui font la gueule dans le métro !...)

Bonne dégustation à tous :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est malin moi qui n'en avait pas mangé de la journée (enfin... si peut-être). bon sur ce je te laisse, ne me demandes pas ce que je fais faire ! bisous ma juju !

Anonyme a dit…

bon alors là...je ne dis qu'une chose..je signe ou ???
moi j'ai hate d'etre à ton mariage..dommage tu vas finir nue !!!j'aurais tt mangé !!