vendredi 25 janvier 2008

Qui l'eut cru ?

Bonjour à vous, lecteurs et lectrices !

Ca y est je me lance et je tape mes premières lignes sur la blogosphère ! Qui aurait pu l'imaginer ?
Moi qui depuis quelques années critique et décortique tous ces blogs remplis de "matez mes tofs de soirées", "jvous kiffe trop les copines" et de "t'as vu ma caisse, elle est canon. Le tunning c'est ouf !".

Alors pourquoi ?... Pourquoi pas !

Je ne peux pas vous dire à quoi vous attendre, car pour l'instant je ne le sais pas moi même. Mais des sourires, des coups de tête, des potins et des refrains sont à prévoir. Vous êtes prévenus, vous vous aventurez sur un chemin semé de bûches... (oui oui, de bûches ! )

En espérant que vous aurez plaisir à me lire, que cela vous fera parfois sourire, je vous dis à très vite et en attendant soyez sages...

9 commentaires:

Samantha B. a dit…

Bonne chance pour ton blog la miss, je te souhaite pleins de lecteurs ;-)

des bisous.

Hélène a dit…

Sans hésiter je mets ton blog dans mes favoris !!! Bonne chance petite cousine ... et plein de bisous !

Anonyme a dit…

ENFIN !!!!!! tu as raison ma juju, lance toi, et puis peut-être que lacélébrité commence totu simplement par un blog, on en reparlera dans quelques années. Suis tes rêves ma belle,
énorme bibis ma ptite blogeuse.

Anonyme a dit…

Aaaah... J'attends le premier article avec une impatience non dissimulée ...

Anonyme a dit…

COOL !!! je vais pouvoir suivre tes aventures plus facilement !!!
allez "petite cousine" montre nous tes articles pétillants avec tes annecdotes croustillantes et tes textes de chansons aussi !!!
J'ai Hate de suivre tt cela !!!! Steff

Anonyme a dit…

Toi qui doit aller loin, c'est la meilleure façon de te suivre.
Bonne route.

Anonyme a dit…

J'ai hâte de suivre tes aventures.

Bises

polochon a dit…

Ca me fera plaisir de suivre tes (més)aventures et de lire tes frasques littéraires.
PS: as-tu fini les paroles de ta chanson de lowe? ;-)
Bonne chance pour la suite....

Ma Gally a dit…

Ben moi j'aurais pu l'imaginer, et faut dire que j'ai un peu tout le temps raison!!(je me moi je m'aime)
En tout cas je suis bien contente que tu te sois lancée. Donc félicitations pour ton bébé, moi je vais lire le reste et trouver des moyens de "lâcher du com à la con". ;) Bisous